29.7.06




Je vous souhaite la bienvenue
sur Zen News
Ce blog vous accompagnera tout au long de cette année, et très longtemps je l'espère, en vous présentant de nombreux sujets :
  • Des réflexions et travaux dans le domaines de l'information, de la communication et de la documentation. Cet espace sera donc un espace d'échanges (dialogues et correspondance) et de découvertes (veille web mensuelle et propositions de nouveaux liens ) : un tremplin pour des idées nouvelles.
  • Des brêves culturelles autour du cinéma, de la musique, du théâtre, de la peinture ou de la danse. Comme il est important de garder les yeux ouvers sur le monde, cette espace vous permettra de bouger, sortir et parfois voyager sans bouger de chez vous.
  • Des "Zooms d'actualités" proposés par les reporters du Zen News. A travers des articles proposés par les amis du Zen News, je vous propose de découvrir d'autres centres d'intêrets, d'autres problématiques et d'autres domaines de compétences qui variront au grès de leurs envies.

Enfin pour affirmer la vocation communicante de ce blog...
je vous invite tous à réagir et à participer activement à cette aventure !

Bonne lecture

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je décrouvre ce blog avec un peu de retard mais je le trouve particulièrement intéressant, ca change de tous les blogs "ce matin j'ai mangé une pomme (avec la photo de la pomme bien sûr!!)", je pense donc y revenir assez souvent pour y choper des nouvelles et des sites utiles !
merci Nico !