2.11.07

Edito...



Après tout.... je suis comme je suis.... DIFFÉRENT
Je ne suis pas à vendre... même pas en Novembre !




"Chanson normale" par JUL : en novembre rappelons l'essentiel !


A la ligne éditoriale du mois d'octobre : "L'homme est un produit de consommation comme un autre" ... je réponds NON ! Moi, je ne suis pas à vendre et je pense que l'information que je propose ici ne l'est pas non plus ! ... Est-elle pourtant objective ? pas sûr... En effet, je fais des choix de sujets à aborder en évaluant l'intérêt que cela peut avoir pour vous, en ayant toutefois qu'une interaction limitée avec vous : "l'autre côté de l'écran".
Ce mois-ci je vais donc me faire plaisir, il y aura du ying, du yang, du noir, du blanc... et même un clip sympathique et détonnant au coeur de cet édito : ce sera différent !

  • Coté Zoom : La tendance tecktonik s'impose dans le Zen News. Mais qu'est-ce que ce nouveau mouvement ? essayons de le comprendre - est-ce une tendance sociale ou juste un effet de mode ?
  • Côté Veille : Ces derniers temps, ça bouge sur les plates formes de partage de sons et de vidéos tels que U-Tubes, Dailymotion, Radio Blog ou encore Deezer... "ces cyber lieux d'échanges" sont en pleine mutation et diversifient leurs offres. On vous en dit plus....
  • Coté Coeur - "comment s'est la Chine ?" : le Zen News présente le blog d'une étudiante française partie finir ses études d'Histoire de l'Art en Chine... Un coup de coeur international avant Pékin 2008.
  • C'est @ l'ISIC et on communique. Jusque là rien de nouveau, mais ce mois-ci on entre réellement dans la dimension logistique de la communication interne avec une revue de presse particulière : "Cap sur la com interne".
  • Une nouvelle fois, le portrait est musical, vous ne la connaissez pas, alors découvrez là : Etyl qui crois "En l'Homme".

Aucun commentaire: